samedi 14 janvier 2012

Chaos de Coumély

Petite vidéo faite par Max du chaos de Coumely cet été... Ben oui, c'est un passage que j'avais ouvert il y a quelques années avec Pascal Heran (un PEK aussi) là aussi un matin d'été entre 2 descentes de raft ... Comme cette année...
En tous cas ça fait plaisir de refaire ce passage dans "syphon land" ... Tout est creux il y a des caves partout ...et il faut pas nager ...
A noter des grands moments sont sur cette vidéo...
Les potes qui font la sécu et qui prennent les images...
 Il faut les remercier pour ça car c'est pas toujours facile de se mettre en tenue pour ramer 5 minutes. Ils
vont stresser bien plus que s'ils avaient fait le passage... être là en spectateur est une charge émotionnelle énorme... Moi je préfère sauter au moins tu es d'ans l'action... Etre là sur le bord reste la position la plus inconfortable qui existe...
En plus en cas de soucis c'est le mec en sécu qui se balance... sans réfléchir sur ce qui l'attend et les risques qu'il prend...
Cette fois tout s'est bien passé ...
A noter ma superbe reconnaissance finale du passage avant de m'engager ... que du grand.
A vous de voir ...
a++



Chaos de Coumély par pyreneesextremkayak




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire