vendredi 6 janvier 2012

Bonne année 2012

Ben voilà quelques news après pas mal d'absence...
Tout d'abord il y a eu une bonne entorse de la cheville ... qui m'a bloqué dans toutes mes activités favorites...
Au final je me suis occupé de ma maison et j'ai tout cassé. Depuis un mois je vis dans un chantier ... Je voulais vous montrer l’étendue des dégâts mais je préfère vous faire rêver avec nos belles montagnes ...
Demain normalement je pars en rando je vous poste de nouvelles photos sauf s'il continue à pleuvoir, dans ce cas ce sera kayak ...
Mon prochain trip sera le Portugal le mois prochain ... Normalement ...
Mais une surprise arrive ... enfin une autre idée à la con ....
A très +

Brèche de Roland  

Brèche de Roland 

Vue d'Héas 

Gavarnie 

Brèche de Roland 

Gavarnie 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire