mercredi 11 janvier 2012

Alseseca race


Ben voilà il y a 1 an, j’étais au Mexique, aprés un trip fort en émotions, on revenais sur Tlapacoyan pour préparer La course de L'Alseseca river... Voici le film officiel de la course 2011...

Cette année je suis donc resté chez moi mais il y a mon pote Ricco Deguil qui va là-bas et je pense qu'il va gagner cette course... Car elle lui convient bien avec des grands plats,  ses rapides puissants ou il faut rester lucide et ses 13 minutes... L'an dernier je gagnais cette courses, cet année c'est au tour d'Eric ... Enfin je lui souhaite ...
En tout cas c'est une super course, un pays magnifique... Peut être qu'en 2013 pour contredire les prédictions maya je referais le déplacement.
En attendant ... Bonne vidéo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire