vendredi 25 avril 2014

jackson kayak

Cette saison c'est en karma et ZEN que je vais ramer ... cela peut sembler bizarre mais c'est comme ça.
Pourquoi je quitte pyranha ? C'est simple la firme a changé de politique de vente et la team manager a changé... du coup les relations avec la marque sont devenues très compliquées. Je tenais aussi à continuer à  ramer avec une marque que roc roi distribuait. Mais ce qui fait que je rame en karma M c'est que je suis passé par dessus mes aprioris et que je l'ai testé au Portugal et j'ai trouvé un bateau vif, rapide agréable et saint donc pourquoi chercher plus loin ?

Par contre j'ai pas choisi la couleur ... le mien est orange crush.

Un gros point fort des jackson c'est que le bateau n'a pas de visserie qui se dévisse et qui prennent l'eau. Pour se caler cela prends 5 minutes.

Pour l'instant je n'ai pas pris le temps de faire des images mais cela va vite arriver ... il y a l'eau qui arrive dans les Pyrénées et nous avons quelques beaux projets a concrétiser.

Simplement pour info, mes potes max et fred lascou ont fait le choix de quitter la marque au poisson pour passer chez JK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire