mercredi 15 mai 2013

DES NEWS

salut
voici quelques temps que je cours dans tous les sens, je ne prends pas le temps de poster des news... En fait j'ai quelques projets en tête et du coup c'est dur de se poser et de faire quelques lignes..
Quelques nouvelles kayak...
Le kayak de rivière a enfin repris, nous avons ramé un peu au pays basque, un peu vers chez nous (surtout les copains de la PEK ) puis dans les Cévennes...
Lors de la descente tarn sup haut tarn tarn classique (dans la même journée), j'ai du un peu forcer un esquimautage dans l'équerre du gouffre des meules .Au final, mon petit rond (muscle qui s'insère sur l'omoplate) n'a pas supporté l'esquimautage dans les bules,  je me suis fais une "petite déchirure".
Je devais participé aux outdoormix 2 jours après. A la place j'ai pu aller chez le kiné... voir le premier jour des piges slalom et accompagner les jeunes du CD sur une course N3 au milieu de la France.
En bref ma bléssure à satisfait les jeunes ... Tant pis pour moi et ma coupe du monde ....
  Voici quelques images du haut tarn avec le soleil, de l'eau .... et bientôt la vidéo de ce WE parfait avec les copains.
J'oubliais un grand merci à val pour les photos et son hospitalité et bien sur les collègues du Doubs qui nous ont fait  la navette... Ils se reconnaitront si ils lisent ses quelques lignes ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire