lundi 31 octobre 2011

News vidéo

Voici une petite vidéo, pour faire un petit retours d'images pour les marques qui m'ont soutenu... Certes il manque une marque sur la vidéo c'est bien sûr mon beau casque va2or, partenaire de tous mes périples en kayak, en canyon et en ski (là c'est pas toujours beau) mais le but était à la base de valoriser les partenaires que l'on a en commun avec mes potes  Fred Dumont  et Max Mitaut... Voici donc un résumé des images de la saison 2011 (rassurez vous elles ne sont pas toutes sur cette vidéo) des 3 membres du team  Kokatat France et Pyranha... C'est simple c'est du local (Gave de Cauterets) et un peu de Mexique (pour moi) ....
Bref c'est encore du lourd comme vidéo...
Merci Thomas pour ce montage qui est comme notre navigation "Simple", beau et efficace ... 

A vous de juger voici le lien 
Je ferais un article très prochainement sur mon matos en général : bateau, pagaie, combinaison étanche... Bref point pour partir en rivière en sécurité et dans un confort au delà de vos rêves....

Voici les logos de mes partenaires ....

Le shop de kayak de Pau (made in PEK)

ensemble de l'équipement

Partenaire pour le kayak

importateur Pyranha et Kokatat 

les casques
Pagaie Lettmann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire