lundi 8 août 2011

Vainqueur du FKT à Metz et donc champion de france vétéran

Et oui, ce n'est pas croyable, je suis redevenu le champion de franc vétéran de freestyle pour la 2eme fois consécutive... L'an passé, à ma grande surprise j'étais numéro 1 au classement vétéran (faut pas abuser quand même) sur une erreur, le premier devait être Monsieur Fred Lascou, mais chez les vieux le fair-play est de rigueur surtout lorsque c'est un ami...
Cette année, je m'impose à ma grande surprise au FKT de Pau devant fred grâce à un bonus air sur 1 loop, (merci fred de m'avoir apris à les faire avant la course ...) et je m'impose à Metz devant le père Planchouille grâce à des figures de vagues dans un rouleau .... Je suis un escroc ...
Une petite photo tout de même du podium ....
D'autres news avec du gros kayak très rapidement, l'actualité est intense en ce moment ...il faut que je tienne le blog à jour ... A bientôt pour du gros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire