lundi 18 juillet 2011

Equerre

Ben voilà des news, un beau passage sale sur Cauterets encore et toujours, le paradis du kayak freeride...
Donc l'équerre c'est ni plus ni moins que l’enchaînement de chutes et de seuils (4) avec entre les deux des blocs et des contres piégeurs...
C'est donc avec Max et Fred Dumont que l'on est parti pour franchir ce passage.... après s'être échauffé sur les 800, puis prolongé un peu car c'est joli, il y a un slide de toute beauté avec un cailloux creux en réception... Ce passage devrait apparaître dans une prochaine vidéo...
Donc l'équerre en fait a tout d'abord été une superbe frustration, avec un superbe passage catastrophique, ou je ne suis pas dans le tempo et donc j’enchaîne bourdes sur bourdes, me permettant le luxe de me bloquer sous l'eau en réception du 2ème seuil, puis de passer à droite au lieu de milieu gauche pour ensuite chopper le béquet de la dalle qui me renvoie orienté droite au lieu de gauche prévue initialement... quand tout va mal, tout va mal heureusement qu'on avait repéré que que l'on savait qu’après la dalle on pouvait aller partout même à droite dans le pire des cas .... Sur le coup, la Gopro n'a pas supporté... Ma jupe non plus, la caméra pendait à mon casque quant à ma jupe, elle avait sauté ... c'est pas pratique pour finir le passage ... il restait un seuil à passer en marche arrière ...

max

fred

fred

fafa

fafa (moi)

La frustration était trop importante, max était passé parfait, quand à fred il avait fait un stop forcé en haut du 1er seuil ... pour la suite c'était bon. Donc j'ai refais un passage et cette fois j'ai calé mon rythme sur celui de la rivière (rapide) et donc le passage fus propre enfin... 2 belles déposes sur les 2 seuils et une 3ème sur la dalle ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire